Seine-Maritime : Une voiture de police percute un piéton au Petit-Quevilly, l’homme est grièvement blessé


Illustration. (photo Guillaume Bonnefont/Ip3 Press/Maxppp)

Une voiture de police de la Brigade anticriminalité (BAC) a percuté un piéton ce vendredi au Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime). L’homme est très grièvement blessé.

Le grave accident s’est produit vers 12h30 à l’intersection de la rue Paul-Foliot et du boulevard du 11-Novembre, au Petit-Quevilly rapporte 76actu. Un véhicule de la BAC qui se rendait sur une intervention a d’abord percuté une autre voiture dans des circonstances qui restent à déterminer, et aurait dévié sa trajectoire, percutant violemment un piéton indiquent nos confrères.

Les policiers étaient sur le point d’arriver sur le lieu de leur intervention lorsque le drame s’est produit. Grièvement blessé, l’homme qui a été percuté par le véhicule des forces de l’ordre souffre d’une fracture ouverte à la jambe, et non d’une jambe sectionnée comme indiqué initialement.

Son pronostic vital engagé au moment de son évacuation

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et a été transportée au CHU de Rouen alors que ses jours sont en danger selon France Bleu. Quatre autres personnes ont été conduites à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade des accident et délit routiers. Les investigations permettront de déterminer ce qu’il s’est exactement passé.