🇫🇷 Seine-Saint-Denis : 2 femmes lynchées en tentant d’arrêter leurs voleurs à la tire.

par Y.C.
Illustration D.R.

Plusieurs jeunes individus se sont interposés pour faciliter la fuite des voleurs et ont passé à tabac les deux victimes.

Mercredi vers 21h30, rue Garenne à Saint-Denis, une automobiliste a été victime d’un vol à la tire alors qu’elle attendait au feu rouge. Deux individus montés à scooter sont arrivés à sa hauteur, ont brisé une vitre de sa voiture et ont dérobé son sac à main.

Elle prend en chasse les voleurs

Immédiatement, la victime s’est lancée dans une course-poursuite avec les malfrats, voulant à tout prix récupérer son bien, quitte à percuter le deux-roues.

Un groupe de jeunes s’interpose

Mais c’était sans compter l’intervention d’un groupe de jeunes gens qui ont bloqué la voiture de la victime. Les assaillants ont extirpé la conductrice et sa mère de l’habitacle avec violence et les ont tabassées.

Les policiers retrouvent les voleurs

Un équipage de police est parvenu à localiser et intercepter les deux voleurs à la tire qui se trouvaient sur un autre scooter volé.

Les deux victimes du vol et des violences se sont vues délivrer respectivement 6 et 8 jours d’incapacité totale de travail (ITT), rapporte France Bleu. Elles ont déposé plainte, une enquête est en cours.

Actu17.