
Deux hommes ont été tués ce samedi matin à Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). La nacelle sur laquelle ils se trouvaient s’est effondrée alors qu’elle se trouvait à hauteur du 18ème étage d’un immeuble. Une troisième victime a été gravement blessée.
L’installation a chuté vers 09h30 rue Hector-Berlioz, à Épinay-sur-Seine. Les deux ouvriers qui se trouvaient dessus sont décédés malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompier qui ont tenté de les ranimer.
Les victimes se trouvaient sur cette nacelle maintenue par deux poteaux, alors qu’ils intervenaient sur le revêtement d’un immeuble. Au moment de la chute, la nacelle était à hauteur du 18ème étage précise France 3. Il s’agissait d’une nacelle de « dernière génération » a indiqué le porte-parole des pompiers.
#Accident Aperçu des lieux après l’effondrement de la nacelle du 18e étage de l’immeuble situé rue Hector Berlioz, à Epinay-sur-Seine #SeineSaintDenis
▶ https://t.co/foZbDLoRcR pic.twitter.com/D9hIM9sw7J— France 3 Paris (@France3Paris) 8 juin 2019
Un autre ouvrier en état d’urgence absolue
Un troisième homme a été gravement blessé. Il s’agit du chef de chantier. Ce dernier a été évacué à l’hôpital en état d’urgence absolue indique France Bleu.