🇫🇷 Seine-Saint-Denis : 6 malfaiteurs lourdement armés interpellés en flagrant délit par la BRI.


La BRI Paris. (Illustration Actu17 ©)

Les malfaiteurs étaient en train de vider un camion de fret lorsque les policiers de la BRI sont intervenus et les ont interpellé.


C’est un beau flagrant délit qui a été réalisé ce jeudi matin par ces policiers, qui suivaient les suspects depuis plusieurs jours.

Lourdement armés et muni d’un brouilleur, les malfaiteurs avaient décidé de piller un camion de fret contenant du matériel informatique haut de gamme selon Le Parisien, dans le parc d’activité de la Seine-Saint-Denis, à Garonor.

C’était sans compter sur l’intervention des policiers de la BRI de la Préfecture de police qui ont neutralisé les six malfaiteurs en pleine action. Les policiers qui les suivaient se trouvaient déjà sur place.

Trois des auteurs ont tenté de prendre la fuite en courant, mais les policiers ont été plus rapides.

Deux des suspects bien connus de la justice

Avec leur brouilleur de fréquences, les suspects ont empêché la fermeture des portes du véhicule, qu’ils ont ensuite pu dévaliser sans avoir à le forcer.

Selon nos informations, deux des malfaiteurs ont déjà effectué un long séjour en prison. Les six auteurs sont originaires de cités sensibles.

Lors de cette intervention de la BRI, deux véhicules administratifs ont été endommagés, tout comme l’un des véhicules des auteurs.

Les six malfaiteurs ont été placés en garde à vue.

Actu17.