🇫🇷 Seine-Saint-Denis : Des malfaiteurs braquent un conducteur et volent plus de 150 000 € de recette de kebabs.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Le véhicule contenait un coffre-fort avec la recette de plusieurs restaurants « kebabs ».

Ce mardi, en plein jour vers 15h35, un commando de quatre individus encagoulés et armés ont attaqué un véhicule qui transportait plus de 150 000 euros, correspondant à la recette de quelques restaurants turcs.

Une simple voiture siglée « Fournitures d’huile d’olive »

Les assaillants, bien avisés, ont pris d’assaut le véhicule de marque Chevrolet portant la mention « Fournitures d’huile d’olive » et ont sorti ses deux occupants manu militari. Les malfaiteurs ont fait main basse sur l’argent que la voiture transportait.

Le conducteur a été blessé

Les deux hommes, âgés de 45 et 26 ans, étaient en train de collecter les recettes d’une chaîne de restaurants turcs lors de l’attaque. L’une des deux victimes, qui a été molestée et a subi une fracture de la mâchoire, a été hospitalisée à l’hôpital Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois. Le passager n’a pas été blessé.

La Chevrolet incendiée

Avant de prendre la fuite avec le butin, les malfaiteurs ont pris le temps d’incendier la voiture sur place pour effacer leurs traces. Vu la méthode de l’attaque utilisée, digne du grand-banditisme, la Police Judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l’enquête, rapporte Le Parisien.

Actu17.