🇫🇷 Seine-Saint-Denis : Étranglé et poignardé sur un balcon sous les yeux des passants.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime est dans un état critique. Les policiers sont parvenus à interpeller l’auteur présumé des faits, alors qu’il tentait de quitter les lieux.

La scène d’horreur s’est déroulée ce jeudi vers 16 heures. La police a été alertée d’une très violente agression en cours, sur le balcon d’un appartement situé à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), par un témoin ayant composé le 17.

Sous les yeux des passants, la victime était en train de se faire étrangler puis poignarder par un adolescent.

L’auteur présumé interpellé

Lorsque les fonctionnaires sont arrivés, ils ont dû faire face à un attroupement de badauds. Les policiers de Roisny-sous-Bois ont rapidement localisé un suspect qui était désigné par la clameur de la foule. Ce dernier avait de nombreuses tâches de sang sur ses vêtements, ce qui n’a laissé aucun doute aux fonctionnaires nous détaille une source proche de l’enquête.

Le suspect, un adolescent né en 2003 et d’origine tunisienne, comme sa victime, a été interpellé.

Les policiers portent les premiers gestes de secours

Les policiers ont par ailleurs porté les premiers soins à la victime qui perdait beaucoup de  sang, en effectuant des points de compression, et ce avant l’arrivée des pompiers.

Selon nos informations, l’agresseur a utilisé un couteau de cuisine de 20 cm.

Le trentenaire a été conduit à l’hôpital par les secours, avec un pronostic vital engagé. Les enquêteurs de la SDPJ de Seine-Saint-Denis se sont vu confier les investigations.

Actu17.