🇫🇷 Seine-Saint-Denis : Il avoue avoir menti et tué son oncle par balle accidentellement.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

L’affaire criminelle que nous vous relations lundi, vient de connaître un important rebondissement.

L’homicide avait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, à Pierrefitte-sur-Seine. Un jeune homme se trouvait dans le salon du pavillon de sa soeur, en compagnie de son neveu.

Selon ses premières déclarations, ce dernier s’était absenté de la pièce, lorsqu’un coup de feu aurait retenti. À son retour, le neveu de la victime l’aurait retrouvée morte par balle sur le balcon. Aucune arme, ni munition n’avaient été retrouvées sur place.

Tout était faux


Les quatre occupants du logement avaient été placés en garde à vue dans une enquête pour « homicide », confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Lors de sa garde à vue, le neveu a reconnu avoir tiré sur son oncle, âgé de 18 ans, par accident. Il a déclaré avoir « appuyé au mauvais endroit au mauvais moment ». Les enquêteurs ont finalement retrouvé un revolver .357 Magnum.

Mis en examen

Le jeune homme de 20 ans a été mis en examen pour « violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire en l’attente de son procès, rapporte RTL.

Actu17.