🇫🇷 Seine-Saint-Denis : Un individu se blesse volontairement avec un couteau causant la panique dans un centre commercial.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Illustration Actu17 ©

Frayeur à Aulnay-sous-Bois, au centre commercial O’Parinor, où un homme s’est poignardé dans le ventre, avant de s’en prendre aux vigiles.

Ce mardi, la galerie marchande du centre commercial O’Parinor a connu une scène de panique.

Les gens ont abandonné leurs courses et se sont enfuis dans toutes les directions pensant qu’il s’agissait d’un acte terroriste. De nombreux messages ont été postés sur les réseaux sociaux, évoquant des scènes de panique.

Le suspect aurait été appréhendé pour un vol par les agents de sécurité. Mais la situation a alors dégénérée rapidement. L’homme a sorti une lame en criant : « Laissez-moi partir où je me plante » raconte une commerçante.

C’est alors que le suspect s’est blessé volontairement au ventre et aux bras, puis a attaqué un des agents de sécurité. Les forces de l’ordre sont intervenus et ont rapidement maîtrisé le suspect.

Devant un magasin de prêt à porter sportif, des tâches de sang ont été retrouvées sur le sol. L’homme très légèrement blessé, a été conduit au commissariat de Sevran relate Le Parisien.

Actu17.