🇫🇷 Seine-Saint-Denis : Pour qu’il donne son code, les malfaiteurs lui brûlent le visage et lui écrasent les doigts à la pince.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Un gérant de bar-tabac et sa famille ont été séquestrés et violentés durant près de trois heures ce lundi soir à Clichy-sous-Bois. Des actes qualifiés de torture et de barbarie.

Cinq à six malfaiteurs armés et cagoulés, ont fait irruption dans le pavillon d’un gérant de bar-tabac de Villemomble, en Seine-Saint-Denis.

L’épouse du gérant était présente à son domicile, en compagnie de sa soeur et de son enfant âgé de deux ans et demi.

Les deux femmes ont été frappées et aspergées de gaz lacrymogène avant d’être ligotées et ballonnées au sous-sol.

Lorsque le gérant du bar-tabac a regagné son domicile, il a été à son tour frappé et gazé avant d’être lui aussi ligoté. Pour obtenir les clés et le code d’accès de son établissement, les malfaiteurs l’ont arrosé d’eau bouillante occasionnant des brûlures au second degré.

Les malfaiteurs sont allés encore plus loin pour faire céder leur victime. Les individus lui ont ensuite écrasé les doigts avec une pince. L’homme a fini par donner clés et codes. Un calvaire qui a duré trois heures selon franceinfo.

30.000 euros dérobés

Plusieurs malfaiteurs se sont rendus au café-tabac où ils ont dérobé la somme de 30.000 euros. De retour au pavillon, les individus ont pris la fuite à bord du véhicule des propriétaires raconte France Bleu.

Une enquête de flagrance a été ouverte pour vol, extorsion, séquestration ainsi que actes de torture et de barbarie en bande organisée.

 

Actu17.