
L’agression s’est déroulée alors que l’ambulancier et le médecin se rendaient sur une intervention urgente.
Ce mardi vers 11 heures, un équipage du SAMU 93 a été violemment agressé par deux individus. Une voiture a frôlé le médecin qui se trouvait en dehors de l’ambulance. Celui-ci a interpellé le chauffard en lui demandant pourquoi il roulait si vite.
Ils descendent de leur voiture marteau à la main
La voiture s’est stoppée et le conducteur et son passager en sont descendus. L’ambulancier est parvenu à désarmer l’assaillant porteur d’un marteau. Mais les deux personnels du SAMU ont été roués de coups et blessés.
Des agents de sécurité leur viennent en aide
Deux agents de sécurité d’un magasin voisin sont venus prêter main forte aux victimes et ont maîtrisé les agresseurs. La police a été alertée et la BAC (brigade anti criminalité) une fois sur place, n’a eu qu’à cueillir les malfrats qui ont été placés en garde à vue, rapporte BFMTV.