Seine-Saint-Denis : Une femme de 62 ans poignardée à mort par l’un de ses fils à Montfermeil


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 35 ans est accusé d’avoir tué sa mère à coups de couteau, chez elle, durant le week-end. Le suspect a été interné.

Les faits dramatiques se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans un appartement de la résidence du château des Perriers, à Montfermeil (Seine-Saint-Denis). Durant la nuit, un homme a contacté la police en expliquant que l’un de ses frères venait de tuer leur mère âgée de 62 ans relate Le Parisien.

Trois hommes étaient présents dans l’appartement à l’arrivée des policiers, dont l’un qui était enfermé dans la salle de bain. Les fonctionnaires ont découvert la mère de famille allongée dans son sang, dans la cuisine, et ont réalisé un massage cardiaque avant l’arrivée des sapeurs-pompiers. Ces derniers n’ont pas été en mesure de ranimer la victime qui avait reçu de nombreux coups de couteau.

L’auteur présumé interné en psychiatrie

Les trois individus présents dans le logement ont été interpellés et placés en garde à vue. Les premiers éléments de l’enquête ont montré que le fils de la victime qui était enfermé dans la salle de bain, était l’auteur présumé de cet homicide.

Le suspect a fait l’objet d’un examen de comportement avant d’être interné en psychiatrie. Il était déjà connu pour avoir des troubles de cette nature. Les deux autres hommes, dont un frère du mis en cause, ont été remis en liberté.


Plusieurs couteaux saisis

Dans le logement, les policiers ont saisi plusieurs couteaux qui auraient été lavés, sans que l’on sache à ce stade s’il s’agit de ceux qui ont été utilisés par l’auteur présumé. L’enquête a été confiée par le parquet de Bobigny à la brigade criminelle.