🇫🇷 #SeineEtMarne 2 individus ont enlevé et violé une fillette de 11 ans.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La jeune fille de 11 ans a été retrouvée en pleurs à la gare RER de Noisiel (Seine-et-Marne) peu après 19 heures ce dimanche.

La victime se trouvait avec l’une de ses amies âgée de 12 ans, à Magny-le-Hongre, sur une aire de jeu, lorsque vers 17h30, les deux suspects les ont abordé.

Les deux individus leur ont ordonné de venir avec eux, menaçant de tuer leurs parents si elles n’acceptaient pas. L’adolescente de 12 ans est parvenue à prendre la fuite écrit Le Parisien qui révèle cette affaire.

La jeune fille en fuite a alors prévenu ses parents de la situation mais ces derniers n’ont pas prévenu les autorités indique le journal francilien.

De son côté, l’autre fillette a suivi les deux suspects et a vécu un calvaire. Selon son récit aux enquêteurs, l’adolescente a pris le RER A en direction de Paris, avant que les deux suspects ne la fassent sortir du train, en gare de Noisiel.

Un viol confirmé par les constatations médicales

Interrogée par les policiers, la victime de 11 ans expliquera avoir été violée. Un viol qui sera confirmé par l’unité médico-judiciaire, à l’hôpital de Jossigny.

Les deux auteurs sont recherchés par la sûreté départementale de Seine-et-Marne qui est chargée de l’enquête.

Actu17.