🇫🇷 #SeineMaritime En fauteuil roulant, elle se noie après être tombée dans la Seine.

Illustration. (DR)

Le couple était parti en promenade le long de la Seine. La femme en fauteuil roulant a été laissée seule quelques instants. A son retour, son époux a constaté que sa femme avait fait une chute dans l’eau. Les pompiers n’ont pu la réanimer explique Paris Normandie.

Une femme de 53 ans en fauteuil roulant n’a pu être secourue à temps, à Canteleu, ce dimanche 6 août 2017.

Malade depuis plusieurs années, une femme de 53 ans est décédée après avoir chuté dans la Seine alors qu’elle était en fauteuil roulant, quai du Danemark, à Canteleu près de Rouen, ce dimanche 6 août 2017 vers 15 h 20. C’est le mari de la victime qui a appelé les secours.

Les premiers sur place, les policiers ont récupéré la quinquagénaire et lui ont prodigué un massage cardiaque. Toujours en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers, la victime n’a pu être ranimée. Elle a été déclarée décédée sur place.

Selon la police, le mari et la femme se promenaient sur le quai. L’homme serait allé chercher son appareil photo dans sa voiture, d’après ses déclarations. En son absence, le fauteuil roulant aurait glissé sur la pente du quai menant la femme à l’eau.

Une enquête de police est en cours pour rechercher les causes de la mort. Accident, suicide…

http://bit.ly/2vcaHX6