🇫🇷 #SeineSaintDenis Un adjoint de sécurité interpellé par ses collègues policiers.

Illustration Actu17 ©

Fin de carrière pour l’adjoint de sécurité ?

● L’altercation entre l’adjoint de sécurité hors service et des policiers s’est produite samedi alors que les agents se rendaient sur les lieux d’une rixe signalée en sortie de boîte de nuit.

● La patrouille qui circulait sur l’avenue Aristide-Briand à Pavillon-sous-Bois a croisé une voiture qui roulait à vive allure. Les policiers ont décidé de contrôler son conducteur qui s’est avéré être un adjoint de sécurité. L’homme de 27 ans portait une matraque telescopique et les policiers ont rapidement fait le rapprochement avec la rixe pour laquelle ils intervenaient.

L’homme de 27 ans a insulté copieusement les fonctionnaires alors que ces derniers procédaient à son interpellation. Il s’est avéré que l’adjoint de sécurité, en passe d’intégrer une école de Gardiens de la Paix, travaillait également comme videur dans la boîte de nuit où venait de se produire la rixe.

● L’adjoint de sécurité a été placé en garde à vue. Cette intervention pourrait bien lui coûter sa place dans la Police Nationale.

Actu17.