🇫🇷 #Somme 2 femmes à bord d’un fourgon tentent d’enlever une collégienne en pleine rue.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Sur la place d’une commune de la Somme, deux femmes à bord d’un fourgon ont tenté d’enlever une adolescente ce jeudi après-midi.

Vers 18h00, sur la place du village de Proyart, deux adolescentes sont descendues du bus de ramassage scolaire qui les ramenait du collège de Bray.

Deux femmes, l’une âgée d’une cinquantaine années, l’autre, d’environ 30 ans, circulant à bord d’une camionnette jaune, ont demandé aux jeunes filles de les aider à ouvrir la portière du fourgon.

L’une des deux femmes, descendue du véhicule, a alors incité une des deux collégiennes à monter à bord raconte le Courrier Picard. Mais l’ado a refusé et, devant l’insistance de la femme, a menacé de la frapper tout en continuant à s’éloigner. La suspecte a alors poursuivi l’adolescente, l’agrippant par son sac à dos.

Les deux adolescentes sont parvenues à échapper aux deux femmes qui ont immédiatement pris la fuite à bord de leur fourgon.

En état de choc, les deux collégiennes ont regagné le domicile parental. Les gendarmes ont été avisés de cette tentative d’enlèvement et poursuivent l’enquête pour identifier les deux auteures explique le Courrier Picard.

Actu17.