🇫🇷 #Strasbourg Un individu ouvre le feu sur un groupe de personnes et blesse un homme de 30 ans.

L'auxiliaire de vie aux identités différentes maltraite un handicapé.
Illustration Actu17 ©

Un individu à bord d’une camionnette a tiré deux coups de feu sur un groupe de personnes blessant un homme de 30 ans écrit Les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Un homme de 30 ans a été blessé par balle, samedi vers minuit, dans le quartier de Hautepierre à Strasbourg. Le tireur a pris la fuite à bord d’une camionnette. L’incident s’inscrit dans un contexte de tensions entre groupes rivaux.

Le tireur est arrivé en fourgonnette avec un autre individu.

Il a braqué une arme en direction d’un groupe de personnes rassemblées au pied d’un immeuble de Hautepierre. Il a fait feu à deux reprises, atteignant un homme de 30 ans au postérieur, avant de prendre la fuite en compagnie de son complice.

Un peu plus tard dans la nuit, alors que d’importants moyens policiers étaient présents dans le quartier, des tensions ont éclaté à l’occasion de l’interpellation d’un homme d’une quarantaine d’années.

Ce dernier a été frappé par une vingtaine d’individus hostiles qui s’en sont également pris au véhicule de police. Ces incidents font suite à des affrontements survenus fin juin à Hautepierre

http://bit.ly/2eYAWuk