Tarn-et-Garonne : 3 morts et 2 blessés dans un accident de la route


Trois personnes ont perdu la vie dans un grave accident de la route ce jeudi dans le Tarn-et-Garonne. (photo Gendarmerie)

Pour des raisons qui restent encore inexpliquées, le conducteur d’une voiture a fait une sortie de route et a percuté un platane de plein fouet ce jeudi après-midi dans le Tarn-et-Garonne. Trois occupants du véhicule sont décédés, deux autres sont blessés. Il s’agit d’une famille de touristes belges.

Le dramatique accident s’est produit hier après-midi sur la départementale 7 à Montaigu-de-Quercy. La voiture de touristes belges qui sont tous d’une même famille, en vacances à Roquecor, a quitté la route et a violemment percuté un platane explique La Dépêche.

Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont pris en charge trois personnes en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les efforts des médecins du SAMU, ces dernières sont décédées. Il s’agit du conducteur de 61 ans, une femme de 21 ans qui était assise à l’arrière, ainsi qu’un homme âgé de 26 ans.

Une quatrième victime dans un état grave

Un autre homme âgé de 26 ans, dans un état grave, a été héliporté vers l’hôpital de Toulouse. La passagère avant âgée d’une cinquantaine d’années n’a été que légèrement blessée. Sous le choc, elle a été conduite au centre hospitalier d’Agen.


Une autopsie des trois corps va être pratiquée et les autorités belges ont été saisies afin d’identifier les victimes. Une enquête a été ouverte.