🇫🇷 Tarn-et-Garonne : Une femme se retranche dans un centre d’accueil pour enfants à Grisolles et affirme avoir une bombe.

par Y.C.

12h00. La forcenée a été interpellée. Il n’y a aucun blessé.

Cette dernière vêtue de gants et d’un vêtement noir qui serait une burqa a fait irruption dans le centre à 7h50 selon La Dépêche du Midi.

À ce moment, un enfant, deux animateurs, et une femme de ménage étaient à l’intérieur. Ces derniers sont parvenus à s’enfuir immédiatement.

La forcenée de 26 ans qui tenait des propos incohérents, qui est une ressortissante canadienne arrivée très récemment à Toulouse, a été interpellée à 9h30.

Dans son sac, les gendarmes n’ont trouvé que des effets personnels. Une enquête a été ouverte pour déterminer notamment, les motivations de l’auteur.

10h00. Une opération des forces de l’ordre a débuté.

Une femme s’est retranchée dans un centre d’accueil pour enfants de mercredi matin, à Grisolles (Tarn-et-Garonne). Cette dernière affirme être en possession d’une bombe.

Les enfants ont pu être évacués de l’établissement situé rue des Déportés explique La Dépêche qui révèle l’information. Des adultes se trouvent néanmoins toujours à l’intérieur selon le journal local.

Les forces de l’ordre ont débuté des négociations avec la femme sans que l’on sache si les déclarations de cette dernière sont veritables.

Plus d’informations à venir.

Actu17.