🇫🇷 Témoignage vidéo d’un enfant de 7 ans : son harceleur présumé entendu par les gendarmes.

par Y.C.
Capture vidéo Twitter.

Ce jeudi matin, la vidéo d’un petit garçon dénonçant être régulièrement frappé par un camarade avait été vue près d’un million de fois.

La mère de l’enfant, âgé de 7 ans, a déposé une plainte le 13 octobre dernier pour les faits dénoncés par son fils. Le petit garçon dit subir des coups chaque jour, avec son petit frère, par le même enfant. Les faits se dérouleraient dans une école privée catholique située dans l’Aisne. L’écolier visé par la plainte a été auditionné par les gendarmes ce jeudi matin. Les responsables et enseignants de l’établissement ainsi que la victime ont également été entendus.

« Je veux rejoindre le Bon Dieu »

Dans une séquence vidéo poignante d’une durée de 51 secondes, le petit garçon se confie, au bord des larmes : « Depuis l’année dernière, j’ai un petit garçon qui me tape tout le temps. Et aujourd’hui. J’ai dit à ma maman que j’ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir. J’en ai marre de ce petit garçon, il n’arrête pas de me taper tous les jours. Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours et qu’il arrête de me taper ».

Des gendarmes en sécurisation devant son école

Depuis que la vidéo est devenue virale, de très nombreux internautes ont pris fait et cause pour la jeune victime, certains proposant même de venger le petit garçon. Des gendarmes ont été déployés devant l’école mentionnée dans la séquence, rapporte Le Parisien, pour prévenir tout trouble à l’ordre public ou vengeance. L’enquête se poursuit.

Actu17.