Toulon : Un homme tué par balles sous les yeux de sa compagne et ses enfants

Un homme de 35 ans a été abattu devant sa compagne et ses enfants, en pleine rue à Toulon (Var), dans la nuit de lundi à mardi.
Toulon : Un homme tué par balles sous les yeux de sa compagne et ses enfants
Illustration. (photo Remy Buisine ©)
Par Actu17
Le mardi 21 juillet 2020 à 09:59 - MAJ mardi 21 juillet 2020 à 13:44

La victime était "visiblement attendue par le tireur" a indiqué le parquet. Un homme âgé de 35 ans était au volant de sa voiture, dans laquelle se trouvaient sa compagne et ses enfants, lorsqu'il a été touché par plusieurs tirs la nuit dernière vers 2 heures, dans le quartier Sainte-Musse à Toulon. Il est décédé à l'hôpital.

Sa compagne âgée de 31 ans a été blessée à une cuisse et les enfants, qui étaient installés à l'arrière du véhicule, n'ont pas été touchés.

Le trentenaire était sorti de prison il y a deux mois. L'auteur des tirs a fait feu à "quelques dizaines de centimètres de la cible", et a pris la fuite. Le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal évoque un "règlement de compte brutal".

La victime se nomme Djamel Lekhetari indique La Provence. Ce dernier était considéré par les policiers comme un caïd du narco-banditisme marseillais.

Sur le lieux des faits, les policiers n'ont retrouvé aucun étui au sol précise une source policière. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Toulon.