Toulouse : 2 individus rouent de coups un homme de 21 ans en pleine rue, «gratuitement»


Illustration Actu17 ©

Un jeune homme de 21 ans a été roué de coups dans la nuit de samedi à dimanche à Toulouse (Haute-Garonne), en plein rue. Les deux agresseurs ont été interpellés.

Une agression purement « gratuite », sans raison. Il était environ 03h15 ce dimanche, lorsque sur la place Anatole-France à Toulouse, un jeune homme de 21 ans a été violemment agressé par deux autres individus, près de la Fac de droit.

Les deux hommes sont arrivés en voiture, l’automobiliste conduisait d’ailleurs sans permis.

La scène a été filmée par les vidéosurveillances de la mairie explique 20 minutes. Le premier agresseur a porté un coup de poing au visage de la victime qui n’avait rien demandé, ce qui l’a fait chuter au sol. Le second auteur a ensuite roué de coups de pied le jeune homme qui était par terre.

Ils n’ont pu donner « aucune explication »

Les deux mis en cause ont pu être interpellés peu après par la police. Ces derniers qui sont âgés de 18 et 20 ans, étaient ivres. Ils avaient d’ailleurs déjà pris à partie d’autres personnes avant d’attaquer la victime « gratuitement ».


Les deux agresseurs présumés ont été placés en garde à vue. Ils n’ont pu donner « aucune explication », selon une source policière citée par le quotidien. Ces derniers seront jugés ce mercredi au tribunal correctionnel de Toulouse.