🇫🇷 #Toulouse 2 policiers municipaux hospitalisés après avoir été mordus par un SDF.

Illustration Actu17 ©

Un sans domicile fixe refusant le contrôle a menacé les policiers municipaux avec un couteau avant de se jeter sur eux et les mordre l’un au visage, l’autre au thorax explique La Dépêche.

Deux policiers municipaux ont été mordus par une personne sans domicile fixe, ce lundi après-midi, peu après 16 heures, entre le chemin du Sang-de-Serp et le boulevard de l’Embouchure, à Toulouse.

Lors du contrôle, les policiers ont eu maille à partir avec cet individu visiblement énervé et en possession d’un couteau. Cet homme n’a pas hésité à menacer les agents qui ont dû faire usage d’une gazeuse pour maîtriser l’individu violent.

Cela n’a pas suffi. L’un des policiers a sorti son arme de service pour le contraindre à lâcher son couteau. L’individu s’est ensuite jeté sur les deux agents en les mordant violemment, l’un au visage et le second au niveau des côtes.

Les deux policiers ont reçu le soutien de deux jeunes hommes pour maîtriser totalement le SDF. Les deux policiers victimes ont été pris en charge par les pompiers et transportés

http://bit.ly/2u7UvGc