🇫🇷 Toulouse : 5 policiers blessés dont un renversé par un conducteur qui a refusé d’obtempérer.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
D.R.

Le contrôle s’est déroulé à hauteur d’un point de deal.

Ce mercredi vers 16h40, un véhicule a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers positionnés dans le quartier du Mirail à Toulouse. Les agents étaient en surveillance aux abords d’un lieu connu pour abriter un trafic de stupéfiants. Les policiers ont voulu contrôler un véhicule suspect.

Il renverse un fonctionnaire et percute une voiture de police

Le conducteur n’a pas hésité a foncer sur un policier qu’il a renversé pour prendre la fuite. Une course-poursuite s’est engagée, le fuyard a percuté plusieurs véhicules à cette occasion. Prêt à tout pour échapper aux policiers, il a remonté une file en sens interdit et est venu s’encastrer dans une voiture de police arrivant en face de lui. Le choc frontal a été violent.

5 policiers blessés

🇫🇷 Toulouse : 5 policiers blessés dont un renversé par un conducteur qui a refusé d’obtempérer.
D.R.

En plus du policier renversé un peu plus tôt, les quatre fonctionnaires présents dans la voiture lors du choc ont été blessés. Le passager de la voiture en fuite a été interpellé sur place. Le chauffeur a pris la fuite à pied mais a été arrêté quelques minutes plus tard. L’homme aurait pris la fuite car il était en défaut de permis.

Actu17.