Toulouse : Deux violentes agressions à l’arme blanche durant la nuit, un homme est entre la vie et la mort


Illustration © Actu17

Deux hommes ont été victimes d’une violente agression à quelques heures d’intervalle à Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit de dimanche à lundi. Ces derniers sont dans un état grave.

Double agression à l’arme blanche dans les rues de Toulouse la nuit dernière. Un homme de 26 ans a été grièvement blessé vers 01h30 dans la rue de la Concorde, dans le secteur Matabiau, indique La Dépêche. Ce dernier a été touché par une lame au niveau du tronc. Les circonstances de cette agression restent à déterminer.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR, puis conduite dans un état grave au CHU Rangueil.

Un homme entre la vie et la mort

Les secours et les forces de l’ordre ont été une nouvelle fois sollicités trois heures plus tard, vers 04h35. Un autre homme a été retrouvé grièvement blessé sur le quai de la Daurade. Il venait de recevoir trois coups de couteau au niveau de l’abdomen selon une source policière.

Âgée de 25 ans, la victime a été transportée à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé. L’homme aurait été poignardé au cours d’une rixe mais cette version des faits reste encore à confirmer. Aucun suspect n’a en tout cas été interpellé.


Une enquête a été ouverte pour chacune de ces agressions sanglantes et confiée au commissariat de la ville. Les deux faits n’auraient pas de lien.