Toulouse : Elle vient acheter de la drogue au Mirail, des dealers la dépouillent et la violent


Illustration. (photo Obatala-photography/shutterstock)

Une femme d’une quarantaine d’années a vécu un horrible calvaire dans la nuit de dimanche à lundi, dans le quartier du Mirail à Toulouse (Haute-Garonne). Alors qu’elle venait acheter de la drogue, un dealer l’a reconnue et l’a forcée à retirer de l’argent avant qu’elle subisse un viol collectif.

Elle venait se fournir en stupéfiants lorsque la situation a viré au cauchemar. Une femme âgée d’une quarantaine d’années s’est déplacée jusqu’au quartier du Mirail et s’est dirigée vers un point de deal raconte La Dépêche. Elle a récupéré sa consommation personnelle de drogue et a payé, mais l’un des trafiquants l’aurait alors identifiée, lui ordonnant de régler la dette de l’un de ses proches.

La quadragénaire a alors été menacée, puis forcée de remonter dans sa voiture avant d’être obligée de conduire jusqu’à un distributeur automatique pour récupérer de l’argent. Elle a été contrainte de retirer plusieurs centaines d’euros. Certains des ravisseurs ont estimé que cela n’était pas suffisant et l’ont violée avant de la relâcher.

Un adolescent mis en examen et incarcéré

La victime s’est présentée au commissariat le lendemain pour déposer plainte. A l’aide de son récit, les policiers sont parvenus à identifier deux mineurs qui ont été rapidement interpellés et placés en garde à vue. L’un a été mis hors de cause, le second a quant à lui été déféré au parquet de Toulouse et présenté à un juge d’instruction.

Une information judiciaire a été ouverte contre X notamment des chefs de viol et d’agressions sexuelles indique le quotidien régional. L’adolescent a été mis en examen pour extorsion aggravée. Les enquêteurs de la sûreté départementale cherchent à identifier la totalité des auteurs.