Toulouse : Il prend la défense de la serveuse d’un bar et reçoit 2 coups de couteau


Illustration. (Shutterstock)

Pour s’être interposé entre un homme virulent et la serveuse d’un bar, il a été poignardé à deux reprises. L’agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

Il était environ 02h20 dans la nuit de mardi à mercredi dans un bar de la rue du Poids de l’huile à Toulouse (Haute-Garonne), lorsqu’un homme déjà bien alcoolisé a demandé un verre à une serveuse raconte La Dépêche.

Le client s’est ensuite montré agressif et virulent envers l’employée qui a refusé de le servir au vu de son état d’ébriété. Le ton est monté et un autre client s’est approché afin de tenter de calmer la situation.

Poignardé au bras et à l’abdomen

Mécontent, l’individu virulent a exhibé un couteau et a poignardé l’homme venu s’interposer à deux reprises, au niveau du bras et de l’abdomen.

La victime âgée de 32 ans a été prise en charge par les secours et amenée à l’hôpital de Rangeuil alors que ses jours n’étaient pas en danger. L’agresseur qui est âgé de 23 ans a quant à lui été interpellé par les policiers municipaux. Il a ensuite été placé en garde à vue.