Toulouse : Ils recouvrent le visage d’une femme de 88 ans et la frappent pour la dépouiller


Illustration. (pixabay)

Une octogénaire a été victime d’une agression crapuleuse d’une grande violence durant la nuit.

Ce mercredi vers 3h30 du matin, une femme de 88 ans se promenait dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne) lorsqu’elle s’est faite agresser par deux individus.

La victime se trouvait sur l’avenue de l’Europe, lorsque deux malfrats se sont approchés d’elle. Soudain, ils lui auraient recouvert le visage et porté un coup de poing pour la désorienter. Dans le même temps, ils l’ont délestée de son sac à main et de ses effets personnels, révèle La Dépêche.

Sous l’objectif des caméras de la ville

Les deux assaillants ont rapidement pris la fuite. L’agression s’est déroulée sous l’objectif des caméras de vidéosurveillance de la ville.

La victime a été prise en charge par les secours et hospitalisée, tandis que le signalement des agresseurs était diffusé aux patrouilles de police.


La BAC et la police municipale retrouvent les suspects

À peine une demi-heure plus tard, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a localisé un suspect. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Son complice a été retrouvé par une patrouille de la police municipale. Il s’agit de deux hommes âgés de 31 ans et 36 ans. La Sûreté Départementale est en charge de l’enquête.