🇫🇷 #Toulouse La jeune fille se jette dans le vide, les policiers la rattrapent in-extremis.

   par C. Laudercq et R. Lefras.
Illustration AFP.

La jeune fille de 22 ans avait les jambes et le bassin dans le vide lorsqu’un policier est parvenu à la rattraper au tout dernier moment.

● Intervention difficile pour les policiers de Toulouse tôt ce vendredi matin. Vers 7 heures, une jeune fille avait décidé de se jeter du pont de l’avenue du cimetière.

● Il s’agit d’un pont qui passe au dessus des voies ferrés. Pour empêcher que quelqu’un tombe, des grilles ont été installées. La jeune fille avait toutefois remarqué que l’une des grilles était manquante. C’est à cet endroit là qu’elle avait décidé de sauter.

Un policier a sauté sur une grille pour rattraper la jeune fille

● Sur place, les policiers ont vite compris que la personne qu’ils avaient en face d’eux, était décidé à mettre fin à ses jours. Alors que la jeune fille allait sauter, l’un des policiers a sauté sur l’une des grilles afin d’être plus proche de la désespérée.

● Son action a été déterminante : le policier est parvenu a rattraper la jeune fille qui venait de sauter. Cette dernière avait les jambes dans le vide, mais également le bassin.

● Deux autres policiers ont aidé leur collègue a remonter la jeune fille et ainsi la mettre en sécurité.

Selon le site Actu, une rupture amoureuse serait la raison de la tentative de suicide de la jeune fille. Cette dernière a été placée en unité psychiatrique, au centre hospitalier de Purpan.

Actu17.