🇫🇷 Toulouse : Le dealer prend la fuite en sautant par la fenêtre et se brise les chevilles et les poignets.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Un dealer voulant échapper aux policiers qui venaient l’interpeller, a sauté par la fenêtre d’un appartement se blessant gravement.

Samedi dans l’après-midi, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) a remarqué deux individus qui faisaient des allers-retours suspects dans le quartier Empalot de Toulouse.

En possession de drogue

Les policiers ont interpellé les deux hommes et ont découvert sur eux 135 grammes de résine de cannabis, 4 grammes d’herbe et 140 grammes de résine de cannabis dissimulés dans un sac de sport.

Les fonctionnaires ont établi rapidement qu’un appartement au deuxième étage d’un immeuble servait de lieu de stockage.

Un appartement perquisitionné

Les policiers sont alors intervenus et ont interpellé dans les lieux deux autres hommes. La fouille de l’appartement a permis de découvrir 1,3 kg de résine de cannabis, 3,9 kg d’herbe, 110 grammes de cocaïne, et 4 500 euros en espèces

Il saute du 2ème étage… Erreur

L’un des deux hommes interpellés dans l’appartement a tenté de prendre la fuite en sautant pas la fenêtre. En atterrissant sur le bitume, l’individu s’est fracturé les deux chevilles et les deux poignets. Il a dû être conduit au centre hospitalier où il a été placé en garde à vue.

D’après l’enquête, l’appartement appartient à une personne âgée, fragile psychologiquement qui ignorait totalement ce qui se passait chez elle, rapporte Actu.fr.

Actu17.