Toulouse : Mécontent après une dispute avec son père, il brûle la voiture de ses parents


Illustration. (Adobe Stock)

Un homme de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Toulouse (Haute-Garonne) ce mardi. Il est accusé d’avoir incendié la voiture de ses parents après une dispute avec ces derniers.

Les policiers toulousains ont reçu l’appel d’une femme vers 5h30 mardi matin. Elle leur a expliqué que son fils, suite à une dispute avec son père, avait mis le feu à la voiture en jetant une poubelle incendiée dessus décrit 20 minutes.

Sur place, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a constaté que le véhicule était bien en feu. Les sapeurs-pompiers sont intervenus juste après, alors que le feu était en train de se propager à deux autres véhicules.

Le jeune homme de 20 ans a été interpellé peu après dans le quartier des Minimes. Inconnu des services de police, il était en état d’ivresse. Son père lui aurait interdit l’entrée du domicile familial pour des raisons inconnues, ce qui aurait provoqué sa colère et son geste. Il a été placé en garde à vue et en cellule de dégrisement. Ses parents ont déposé plainte.