Toulouse : Recherché par la police, il est interpellé après avoir frappé une femme «gratuitement»


Illustration © Actu17

Un homme de 45 ans a été interpellé par la police ce mardi à Toulouse (Haute-Garonne) : il venait de porter un violent coup sur la tête d’une femme, sans aucune raison et sans prononcer le moindre mot. Ce dernier était justement recherché par la police.

Les policiers en patrouille ont été surpris par les appels de phare d’un chauffeur de bus vers 19 heures. Les forces de l’ordre se sont arrêtés et le conducteur leur a expliqué qu’une femme venait d’être frappée dans son bus.

La victime sous le choc, a raconté aux fonctionnaires qu’elle avait reçu un violent coup sur le crâne, devant les autres passagers, de la part d’un homme qu’elle ne connait pas et qui n’a pas parlé. Cette dernière qui est âgée de 38 ans a décidé de déposer plainte explique La Dépêche.

L’agresseur présumé de 45 ans a été interpellé. Il n’était ni alcoolisé, ni sous l’emprise de stupéfiants. L’homme a été placé en garde à vue au commissariat central de Toulouse.

Recherché pour une peine de prison jamais effectuée

Les enquêteurs se sont alors rendu compte que le mis en cause faisait l’objet d’une fiche de recherche « J ». L’homme avait été condamné à une peine de prison par la justice, qu’il n’a jamais exécuté. Il a été déféré au parquet et va désormais être poursuivi pour violences volontaires, commises dans ce bus.