🇫🇷 Toulouse : Un Go Fast intercepté avec plus de 20 kg d’herbe de cannabis. 10 suspects interpellés.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Dix personnes ont été interpellées dans le cadre de ce coup de filet. Des armes, de l’argent et de la drogue ont été saisis.

Mardi matin, les policiers de la Sûreté Départementale ont intercepté un Go Fast, au niveau du péage du Palays au sud de Toulouse. À bord du véhicule qui revenait d’Espagne, les enquêteurs ont saisi plus de 20 kg d’herbe de cannabis.

Vaste coup de filet

Après une longue période d’investigations, de filatures et de surveillances, les policiers toulousains de la brigade des stupéfiants ont interpellé dix suspects. Le convoi intercepté avec le renfort de la brigade anticriminalité (BAC) devait livrer des cités de la « ville rose ». Au total, quatre voitures ont été stoppées dans leur progression.

Des perquisitions fructueuses

Avec l’appui de policiers de la brigade cynophile, les enquêteurs ont découvert en plus de l’herbe, trois armes de poing, 6 000 euros en espèces et de la résine de cannabis. Au total, cinq véhicules ont été saisis. Les dix mis en cause, âgés de 19 à 26 ans, ont été placés en garde à vue, qui pourraient durer jusqu’à 96 heures, relate La Dépêche.

Actu17.