🇫🇷 Toulouse : Une bande violente interpellée pour attouchements, vols et agressions dans le métro.

par Y.C.
Illustration (c) Tisséo

La bande violente semait la terreur dans le métro toulousain.

Dans la nuit de vendredi à samedi, quatre jeunes gens âgés de 17 à 22 ans, armés, ont commis plusieurs agressions violentes sur la ligne B du métro toulousain.

Deux jeunes femmes agressées sexuellement

La bande d’agresseurs très alcoolisés a commencé par s’attaquer à une jeune femme de 20 ans. L’un des quatre hommes n’a pas hésité à lui faire des attouchements, que la victime a tenté de repousser en vain. Une seconde jeune femme, présente a ce moment-là, a été prise à partie par le quatuor.

Une pluie de coups

Les deux victimes sont parvenues à quitter la rame, mais les agresseurs ont été encore plus violents à leur encontre lorsque tous se sont retrouvés sur le quai. Les agresseurs ont asséné des coups de poing et des gifles au visage des jeunes femmes. L’une des deux victimes a pris la fuite pendant que l’autre est arrivée à téléphoner à la police.

Les agents de sécurité interviennent

Rapidement, des agents de l’exploitant des transports en commun de la ville « Tisséo » sont arrivés sur place et ont empêché les agresseurs de s’enfuir.

Deux autres victimes se manifestent

Lorsque les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) sont arrivés sur les lieux, deux jeunes gens se sont manifestés à eux. Âgés de 18 et 24 ans, ils venaient de se faire agresser eux aussi. Le plus jeune avait été menacé par le quatuor avec un cutter et avait du remettre aux agresseurs toutes les espèces qu’il possédait sur lui.

Les malfrats ont été interpellés et placés en garde à vue pour « agression sexuelle, violences aggravées et extorsion aggravée », rapporte La Dépêche.

Actu17.