Toulouse : Une femme tuée à coups de couteau dans un hall d’immeuble


Illustration Actu17 ©

Terrible meurtre ce dimanche soir à Toulouse (Haute-Garonne), une femme âgée d’une vingtaine d’années a été tuée de plusieurs coups de couteau dans un hall d’immeuble. L’auteur présumé a été interpellé alors qu’il était blessé. Il aurait tenté de mettre fin à ses jours après l’homicide.

Le drame s’est déroulé vers 20 heures ce dimanche dans un hall d’immeuble du quartier Tiabous, rue Déodat-Roché, à Toulouse. Une femme a reçu de nombreux coups de couteau, à la carotide, au thorax, mais également au visage indique La Dépêche. Les policiers sont arrivés les premiers sur les lieux, puis les pompiers et le SAMU.

Les secours ont tout fait pour tenter de sauver la victime découverte dans une mare de sang, mais cette dernière est malheureusement décédée alors qu’elle venait d’être transportée à l’hôpital Rangueuil.

Retranché dans un appartement, il se serait lacéré de coups de couteau

L’auteur présumé de ce meurtre s’était retranché dans un appartement au rez-de-chaussée de cet immeuble. C’est dans ce logement que les policiers l’ont interpellé après avoir enfoncé la porte.

L’homme qui serait âgé entre 20 et 30 ans selon le quotidien, était lacéré de coups de couteau. Il aurait en fait tenté de se suicider. Blessé, il a été conduit à l’hôpital.


Ce dernier serait le compagnon de la victime. Les policiers de la sûreté départementale ont été chargés de l’enquête et vont devoir éclaircir le déroulement des faits.