Tourcoing : Il se rend chez son ex-compagne et poignarde son nouveau conjoint au visage

Le commissariat de Tourcoing. (Google view)

Une violente agression au couteau a eu lieu au domicile d’un couple à Tourcoing (Nord) ce dimanche soir. L’ex-compagnon de l’habitante s’est rendu sur place et a poignardé son nouveau conjoint, qui est grièvement blessé. L’agresseur a ensuite récupéré sa fille de 12 ans et a pris la fuite.

Un homme âgé de 38 ans s’est déplacé jusqu’au domicile de son ex-compagne situé dans le sud-est de Tourcoing, ce dimanche soir vers 21h40. Il a poignardé au visage le nouveau compagnon de cette dernière, sous les yeux de sa fille de 12 ans qu’il a eu avec son ex-compagne. L’agresseur a ensuite récupéré son enfant et a pris la fuite.

L’alerte a été donnée et les secours ainsi que les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux. La victime a été prise en charge et conduite en état d’urgence absolue au CHU de Lille, alors que son pronostic vital était engagé.

L’auteur présumé des faits s’est quant à lui présenté peu après au commissariat de Tourcoing, situé avenue de la Fin de la Guerre, où il a été placé en garde à vue. Ce dernier n’était pas connu des services de police. Sa fille n’aurait pas été blessée. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville.