🇫🇷 Un pédophile suspecté de plusieurs viols dans le Nord et dans des campings du Sud de la France.

par Y.C.
Illustration.

Le jeune homme décrit comme « dangereux » a remercié les policiers de l’avoir arrêté.

Mercredi à Gargenville dans les Yvelines, un facteur âgé de 26 ans a été interpellé car il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement et violé plusieurs enfants dans toute la France.

Du Nord au Sud

Cinq victimes du prédateur sexuel ont été recensées. Les enfants recensés quant à présent sont uniquement des garçons, âgés de 8 à 14 ans. L’homme, qui se définit un « chasseur, un prédateur » avait mis au point plusieurs techniques pour piéger ses jeunes victimes.

L’été, le pédophile écumait les campings du Sud de la France. Lors de sa garde à vue, Fabien S. a avoué être « excité par les jeunes enfants ». Il fixait également des rendez-vous à ses victimes via le tchat Coco.fr.

65 Go de fichiers de viols et d’agressions sexuelles

La perquisition menée au domicile de son compagnon, où il vivait, a permis aux enquêteurs de découvrir 400 vidéos pédopornographiques. Ces enregistrements mettaient en scène des viols sur des enfants âgés de 2 ans à 10 ans, pour un total de 65 Go.

Un profil « dangereux »

L’homme, facteur à Andrésy, a subi une expertise psychiatrique qui a mis en évidence une « dangerosité criminologique très importante ». Inconnu des services de police jusqu’ici, il a remercié les enquêteurs de l’avoir arrêté.

Le prédateur pourrait avoir fait de nombreuses autres victimes, que les policiers tentent d’identifier, relate Le Parisien.

Actu17.