🇫🇷 Une 3ème femme dépose plainte contre Tariq Ramadan pour viol.

par Y.C.

L’islamologue suisse Tariq Ramadan est déjà visé par deux plaintes pour viol en France. Il est incarcéré depuis début Février.

Une nouvelle plainte pour viol, venant d’une troisième femme, vise Tariq Ramadan. Une plainte en cours d’analyse précise L’Express.

La plaignante a expliqué avoir vu Tariq Ramadan « une douzaine de fois » et explique l’islamologue l’a forcé à des rapports sexuels en « la frappant, la giflant, toujours avec des menaces » selon le témoignage recueilli par Europe 1.

« Il fallait que je fasse tout ce qu’il me demande : de prendre des photos dans des positions de soumissions, à genoux pour lui demander pardon, relate la plaignante. L’appeler maître était quelque chose qui était très important pour lui et lui utilisait toutes sortes de mots pour me qualifier aussi dégradant les uns que les autres. » a-t-elle ajouté.

Tariq Ramadan a été placé en détention provisoire le 2 février dernier. L’homme a été mis en examen pour viols sur deux femmes. Une information judiciaire avait été ouverte des chefs de « viol » s’agissant des faits de 2012 à Paris et de « viol sur personne vulnérable » s’agissant des faits de 2009 à Lyon.

Actu17.