Une femme portée disparue en Suisse retrouvée morte près d’Évian, 2 suspects interpellés


Illustration. (photo CatwalkPhotos / Shutterstock.com)

Le corps sans vie d’une femme a été découvert dans la région d’Évian-les-Bains (Haute-Savoie) indique la police genevoise dans un communiqué ce jeudi. Elle aurait été tuée en Suisse dans la nuit du 9 au 10 septembre dernier.

Le travail des policiers suisses et françaises a permis l’interpellation de deux hommes soupçonnés d’avoir tué une femme. La disparition de cette dernière avait été signalée le 12 septembre dernier par l’un de ses proches. Une enquête avait alors été ouverte par la brigade criminelle de Genève.

Deux suspects ont ensuite été interpellés ce mercredi, l’un à Genève, le second en Haute-Savoie. Les deux hommes sont accusés d’avoir tué la victime dans la nuit du 9 au 10 septembre dernier, dans un appartement situé route de Florissant à Genève.

Les deux mis en cause ont conduit les policiers jusqu’à la dépouille de la victime

Ils auraient ensuite déplacé le corps de la défunte dans la région d’Évian-les-Bains, en Haute-Savoie. C’est grâce à leurs indications que les enquêteurs sont parvenus à retrouver la dépouille de la victime explique le communiqué.

Le suspect interpellé en Suisse a été entendu par le Ministère public de Genève. Quant au mis en cause arrêté en France, il a été déféré au tribunal de grande instance d’Annecy ce jeudi. Les contours de cette affaire d’homicide restent à éclaircir.