🇩🇪 Une trentaine de passagers d’un vol Ryanair hospitalisés après une chute de pression en plein vol.

par Y.C.

L’avion qui reliait Dublin à Zadar (Croatie) a été contraint de se poser en urgence à Francfort (Allemagne). Une trentaine de passagers ont été conduits à l’hôpital.

Grosse frayeur dans un vol de la compagnie low-cost Ryanair ce vendredi soir transportant 189 passagers. L’appareil a été confronté à une chute de pression en plein vol et a du se poser d’urgence à Francfort.

« Les passagers se plaignaient de douleurs à la tête et aux oreilles et souffraient de nausées », a précisé un porte-parole de la police fédérale allemande à plusieurs médias allemands. « Selon la procédure standard appliquée par l’équipe, les masques à oxygène ont été mis à disposition et une descente contrôlée a été initiée » a indiqué Ryanair dans un communiqué.

Les secours allemands ont ensuite pris en charge les passagers, une trentaine d’entre-eux ont été conduits à l’hôpital pour des examens. Ces derniers ont pu en sortir ce samedi matin, avant qu’un autre avion ne les conduise en Croatie, leur destination initiale.

Actu17.