🇫🇷 Val-de-Marne : Le fils d’un jardinier d’ambassade, deale, insulte et provoque les policiers en toute impunité.

par Y.C.
D.R.

Les policiers ont procédé mercredi à l’interpellation d’un jeune individu bien connu dans sa cité pour trafic de stupéfiants. Il a été remis dehors sur-le-champ étant le fils d’un jardinier de la diplomatie du Cameroun.

Le jeune homme a été interpellé car fortement soupçonné d’organiser des livraisons de produits stupéfiants. Les policiers ont saisi argent et téléphones.

Le Parquet ordonne sa libération immédiate

Deux heures plus tard, le Parquet a ordonné la libération sur-le-champ de l’interpellé et la restitution des objets saisis au motif qu’il est titulaire d’une carte diplomatique.

Jeudi, les fonctionnaires de la BAC du Kremlin-Bicêtre, de passage dans la cité Duclos de Villejuif, sont invectivés par l’individu qui les insulte, les provoque et leur demande de « baisser les yeux » quand ils passent à sa proximité.

Des policiers dépités

Dépités, les fonctionnaires ont quitté les lieux sans répondre aux provocations. Pourtant les fonctionnaires de police le voient tenir un point de deal dans cette cité mais sont totalement désarmés devant une telle situation rapporte le Parisien.

Actu17.