🇫🇷 Val-de-Marne : Le directeur de l’école retrouvé ivre, se masturbant dans la cour.

par Y.C.
Illustration D.R.

L’homme a été interpellé. Aucun des jeunes élèves n’a assisté à la scène.

Les policiers ont été appelés ce mercredi en fin de journée, à l’école Poullart-des-Places d’Orly. Des personnes travaillant au sein de la « Maison d’enfants à caractère social », qui se trouve juste à côté de l’école, qui ont alerté les fonctionnaires. Ces derniers ont expliqué qu’un homme se masturbait dans la cour de l’école.

Sur place, les policiers ont retrouvé un homme au sol, dans la cour de cette école accueillant des élèves de 3 à 11 ans.

Cette fondation catholique est reconnue d’utilité publique agit « auprès des jeunes et des familles les plus fragiles » explique Le Parisien.

L’homme est en fait le directeur de l’école. Âgé de 48 ans, les policiers l’ont découvert ivre, pantalon baissé, se tenant le sexe.

Placé en garde à vue

Après avoir eu du mal à le réveiller, les policiers l’ont conduit au commissariat où il a effectué un test d’alcoolémie, montrant un taux de 0,82 mg par litre d’air expiré.

L’homme a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle dans un établissement scolaire. Le parquet de Créteil a saisi la brigade des mineurs de la sûreté territoriale, afin que des vérifications soient faire sur l’environnement du mis en cause.

Actu17.