Val-de-Marne : Un homme de 22 ans tué d’une balle dans la tête


Le Palacio à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). (capture écran Google view)

Un homme âgé de 22 ans a été abattu très tôt ce dimanche matin à la sortie d’une boite de nuit d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).


INFO ACTU17. Tout est semble-t-il parti d’un différend dans l’établissement de nuit le « Palacio » situé au 42 rue Maurice Gunsbourg à Ivry-sur-Seine, entre deux individus qui se trouvaient avec plusieurs de leurs amis. Les deux protagonistes ont décidé de sortir de la boite de nuit pour en découdre selon plusieurs témoignages.

A l’extérieur, l’un d’entre-eux, un jeune homme de 22 ans, a porté au moins un coup de couteau au second, qui avait au préalable prévenu un complice qui n’était pas présent dans la boite de nuit.

L’homme et son complice sont peu après revenus rue Maurice Gunsbourg vers 05h35, et l’un a fait feu avec une arme de poing au niveau de la tête du jeune homme de 22 ans qui s’est écroulé, sous les yeux de plusieurs témoins. Les deux auteurs ont rapidement pris la fuite à bord d’une voiture.

Un couteau retrouvé

Alertés, les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire pour sauver la victime qui a été déclarée morte à 06h40. Elle serait originaire de Seine-Saint-Denis.

Le procureur de la République s’est rendu sur le lieu des faits et les policiers du Service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) ont été chargés de cette enquête. Sur place, les enquêteurs ont saisi un couteau qui aurait été utilisé par la victime avant qu’elle ne soit tuée.