Val-de-Marne : Une adolescente de 14 ans victime d’un viol collectif, 8 individus interpellés

Le commissariat de Créteil. (capture écran Google view)

Une jeune fille âgée de 14 ans a affirmé aux policiers avoir été violée par une quinzaine d’individus. Plusieurs suspects étaient toujours en garde à vue ce jeudi.


La victime décrite comme « très fragile » a expliqué aux policiers avoir été victime d’une tournante en octobre dernier, à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne).

Huit jeunes, pour la plupart mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue dans cette enquête préliminaire explique Le Parisien. Certains des suspects habitent dans la cité Saint-Exupéry.

Plusieurs suspects avouent mais évoquent une relation consentie

Les faits se sont déroulés dans un gymnase désaffecté de Bonneuil. Alors que certains des mis en cause ont été remis en liberté, des « éléments matériel concordants » mettent en cause les autres indique le journal francilien.

Les suspects concernés ont d’ailleurs reconnu les faits, indiquant toutefois que l’adolescente était consentante. Les gardes à vue de ces derniers étaient toujours en cours ce jeudi après-midi, dans les locaux de la sûreté territoriale du Val-de-Marne à Créteil.