Val-de-Marne : Une conductrice prend la fuite après une collision mortelle avec un scooter sur l’A4


Illustration. (Chabe01/wikimedia)

La conductrice d’une Renault Twingo est entrée en collision avec un scooter où se trouvait deux jeunes qui circulaient sur l’autoroute A4 ce mardi soir. L’un a été tué, le second est très grièvement blessé.

La collision a été extrêmement violente. Deux jeunes d’une vingtaine d’années circulaient, sans respecter le code de la route, avec un scooter de 50 cm3 sur l’autoroute A4, à hauteur de Saint-Maurice (Val-de-Marne) en direction de Paris, ce mardi soir vers 22h30. Ils sont alors entrés en collision avec une voiture dans des circonstances qui restent à déterminer indique Le Parisien.

L’une des victimes a été projetée de l’autre côté de l’autoroute. La conductrice de la Renault Twingo s’est arrêtée dans un premier temps, puis a pris la fuite.

Un second automobiliste n’a pas pu éviter l’une des victimes tombées au sol et lui a roulé dessus. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

La conductrice interpellée dans l’Essonne

Plusieurs équipages du SMUR et des pompiers sont vite arrivés sur les lieux et l’autoroute a été fermée dans les deux sens durant plusieurs heures. Malheureusement, l’un des jeunes a été déclaré mort sur place. Le second a été conduit à l’hôpital Henri Mondor de Créteil dans un état très grave.


La conductrice en cause a été interpellée ce mercredi matin dans l’Essonne avant d’être placée en garde à vue.