Val-de-Marne : Une femme tuée après une chute du 12ème étage, son ex-conjoint recherché


Illustration Actu17 ©

Une jeune femme est décédée ce mardi soir après être tombée de l’appartement de ses parents, situé au 12ème étage d’un immeuble à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne). Son ex-compagnon est recherché par la police.

L’enquête devra déterminer ce qu’il s’est exactement passé hier soir vers 20h30 dans cet appartement du 12ème étage d’Ivry-sur-Seine.

La victime âgée d’une vingtaine d’années a chuté du 12ème étage, alors qu’elle se trouvait dans une chambre du logement de ses parents, avec son ex-compagnon, d’après BFMTV. Ce dernier avait pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Les parents de la jeune femme étaient présents dans le logement au moment du drame. Ces derniers affirment ne pas avoir vu l’ex-compagnon pousser leur fille dans le vide, mais avoir entendu des bruits de lutte dans la chambre.

Une enquête pour homicide involontaire ouverte

Les enquêteurs du Service régional de police judiciaire de Val-de-Marne (SRPJ 94) devront déterminer ce qu’il s’est exactement passé et quelles sont les responsabilités du suspect en fuite. Le parquet de Créteil a ouvert une enquête pour homicide involontaire.


Elle avait déposé plainte pour violences en janvier dernier

La mère de la jeune femme a expliqué aux policiers que l’ex-compagnon en fuite avait déjà incité sa fille à sauter dans le vide.

En outre, la victime avait déposé plainte le 24 janvier dernier pour des faits de violences contre son compagnon, né en 1995. Ce dernier avait alors été condamné par la justice à un stage de citoyenneté. Avant son jugement, il avait été placé sous contrôle judiciaire et avait interdiction d’entrer en contact avec la plaignante.