Val-de-Marne : Une prostituée poignardée par un client qui refusait le préservatif


L’agression a eu lieu dans l’hôtel Première Classe de Villeneuve-Saint-Georges. (Google)

Le suspect est activement recherché pour tentative de meurtre.

Une prostituée et son client se trouvaient dans une chambre d’hôtel du Première Classe de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) lorsque le drame s’est produit, ce jeudi. D’après une source proche de l’enquête, l’homme aurait refusé d’utiliser un préservatif et le différend aurait dégénéré.

Il a alors poignardé la prostituée âgée de 31 ans dans le dos et l’a tailladée au visage avant de s’enfuir. La victime a été prise en charge par les secours encore consciente.

Activement recherché

D’après les premiers éléments recueillis sur place, le fuyard aurait pris la fuite à bord d’une Volkswagen Golf 5 noire. Il aurait précisé que la victime lui devait de l’argent, avant de disparaître. Les policiers ont été alertés vers 16h30 et sont rapidement intervenus.

Leurs constatations sur place leur ont permis de retrouver l’arme utilisée ainsi qu’une casquette appartenant au suspect. Le couteau brisé en deux et l’objet personnel du fuyard ont été saisis. Les investigations ont permis d’identifier un homme âgé de 24 ans notamment grâce au visionnage des enregistrements de la vidéosurveillance.