🇫🇷 Val-de-Marne : Le vendeur d’une voiture grièvement blessé après avoir été attaqué à la machette.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Une transaction entre le vendeur d’une voiture et un futur acquéreur s’est terminée à coups de machette ce dimanche à Bonneuil-sur-Marne.

Tout a commencé quand un habitant de Bonneuil s’est proposé de vendre son véhicule en passant une annonce sur internet. Un acheteur s’est manifesté et un rendez-vous a été pris. Le vendeur, accompagné de son cousin, se sont présentés au rendez-vous et les pourparlers ont débuté.

La négociation a semblé rencontrer des difficultés, l’acheteur de 47 ans a décidé de s’absenter pour revenir sur les lieux à bord de son Audi A3, quelques minutes plus tard. Cette fois, l’homme était accompagné de ses deux fils, de 18 et 21 ans, et les trois hommes sont venus armés.

Le vendeur grièvement blessé

La situation a alors dégénéré. Le vendeur âgé de 22 ans a reçu plusieurs coups puis a été blessé au crâne d’un coup de machette tandis que son cousin a reçu un coup de batte de base-ball avant de recevoir du gaz lacrymogène.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite et ont été interpellés rapidement par les policiers, qui ont retrouvé les identités des auteurs.

Quant à la victime, elle a été grièvement blessée à la tête et admise à l’hôpital rapporte Le Parisien.

Actu17.