🇫🇷 Val-d’Oise : Secourue grâce à un SOS écrit sur une feuille de papier lancée depuis son appartement.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Son appel au secours astucieux a été entendu.

Samedi soir vers 19h30, une résidente d’un immeuble situé rue Pierre et Marie Curie à Franconville dans le Val d’Oise a jeté une feuille de papier depuis son appartement. Le mot, qui supportait un appel au secours, est tombé devant le hall d’entrée.

« SOS Appelez la police ! SVP. 8e porte gauche »

Une passante a remarqué la feuille de papier au sol et a pris connaissance du mot : « SOS Appelez la police ! SVP. 8e porte gauche ». Comprenant la situation, la passante a alerté les policiers par téléphone.

Les policiers interviennent

Rapidement sur place, les policiers se sont rendus devant l’appartement mentionné sur le mot d’appel au secours. Lorsqu’ils ont frappé à la porte, un homme alcoolisé leur a ouvert. Derrière lui, les policiers ont remarqué la présence d’une femme visiblement en état de choc. L’homme, âgé de 49 ans a été interpellé et placé en garde à vue différée, tandis que sa femme a été transportée au commissariat pour y être entendue par des enquêteurs.

De violentes douleurs au ventre

Arrivée sur place, la victime qui presentait des hématomes, s’est plainte de violentes douleurs au ventre. Elle a été prise en charge par les secours, rapporte Le Parisien. L’enquête se poursuit.

Actu17.