Val-d’Oise : Un homme poignardé à mort devant le domicile d’un proche


Un homme a été poignardé à mort dans la rue Alexander Graham Bell à Saint-Ouen-l'Aumône. (capture écran Google)

Un homme de 30 ans a été tué à coups de couteau à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise) alors qu’il rendait visite à l’un de ses proches. Le ou les auteurs ont pris la fuite.


Il était environ 9 heures ce vendredi matin lorsqu’un homme âgé de 30 ans stationnait sa Peugeot 208 dans la rue Alexander-Graham-Bel à Saint-Ouen-l’Aumône, devant le pavillon de son oncle. Il a alors été poignardé dans des circonstances qui restent mystérieuses à ce stade.

L’oncle venait d’échanger quelques mots avec la victime par sa fenêtre, lorsqu’il a décidé de descendre la rejoindre. Il l’a alors retrouvée au sol, grièvement blessée selon les premiers éléments de l’enquête donnés par Le Parisien.

Trois coups de couteau au thorax et à l’abdomen

Les secours sont rapidement arrivés sur place tout comme les policiers. La victime présentait trois blessures à l’arme blanche au thorax et à l’abdomen selon une source policière, et était en arrêt cardio-respiratoire.

Le trentenaire a été transporté à l’hôpital de Pontoise en état d’urgence absolue alors qu’il était entre la vie et la mort. Il a ensuite été opéré dans la soirée, avant de décéder.


La police judiciaire de Versailles saisie

Sur les lieux du crime, les techniciens de la police scientifique ont effectué de nombreux relevés et prélèvements. Les enquêteurs n’ont pas découvert d’arme sur place. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Versailles a annoncé le parquet.