Val-d’Oise : Un homme tué de plusieurs coups de couteau devant un pavillon à Cergy


Illustration. (Shutterstock)

Un homme âgé de 24 ans a été poignardé à mort à Cergy (Val-d’Oise) ce mardi après-midi. Plusieurs suspects sont recherchés par la police.

Les policiers ont été alertés vers 14h30 par un témoin qui leur expliquait qu’une rixe était en cours devant un pavillon dans l’allée des Courtillières, dans le quartier du Bontemps à Cergy explique Le Parisien.

Un équipage de police est arrivé sur les lieux et a aperçu une femme qui était en train d’effectuer un massage cardiaque sur un homme gisant au sol. Les policiers ont pris le relai, puis les sapeurs-pompiers. Cela n’a malheureusement pas suffi et l’homme de 24 ans a été déclaré mort environ une heure plus tard, malgré les soins médicaux apportés par le SAMU.

La victime a reçu plusieurs coups de couteau dont l’un qui a été mortel au niveau du cœur. Elle aurait été poignardée par un homme qui se trouvait avec deux ou trois autres personnes selon les premiers éléments. Ces derniers ont pris la fuite et sont recherchés par la police.

Le défunt était a priori déjà connu des services de police pour des faits liés aux stupéfiants indique le quotidien. Les investigations ont été confiées à la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) de Versailles.